Options d'entrepôt

Fish & Aquariums

Tomtop Fish & Aquariums Boutique en ligne

Élever des fleurs, l'élevage d'oiseaux, et l'élevage de poissons sont des activités récréatives populaires pour beaucoup de personnes âgées. Il y a de nombreux avantages pour l'élevage de poissons. Pisciculture non seulement peut décorer votre maison, mais aussi régler votre humeur. Les gens ont observé que leur poisson rouge sont confortables, calme et libre, ils se détendre et aider à éliminer la fatigue, la difficulté et la solitude. Créer un milieu de vie détendue, ordonnée et optimiste. poissons d'aquarium L'agriculture familiale, les enfants peuvent apprendre plus de connaissances sur les poissons et les plantes aquatiques, la croissance de la biologie, la géographie et d'autres aspects de la connaissance, mais aussi cultiver leur amour de la nature et la collecte life.Fish est plus simple que d'élever des chats, mais il y a des exigences strictes pour le milieu de vie. Il préfère une bonne qualité de l'eau, température et la lumière, et un environnement d'air frais. Par conséquent, la collecte de poissons nécessite également un équipement de base, y compris les réservoirs de poissons et de pompes d'aération. Filtres, thermomètres, désinfectants, outils de nettoyage, plantes aquatiques, appâts, etc.
Bruit Mini brushless eau PumpNoise Mini brushless pompe à eau est une pompe submersible à haut rendement, à faible bruit et une faible consommation d'énergie. Il est l'outil idéal pour l'élevage de poissons. Le stator et le circuit imprimé sont scellés avec une résine époxy pour éviter les fuites. De petite taille et d'économie d'espace, adapté pour les aquariums, les humidificateurs, climatiseurs, d'autres systèmes de refroidissement et de circulation.
Chargeur automatique de poissons d'aquarium réservoir alimentaire minuterie automatique est un design parfait pour alimenter automatiquement le poisson lorsque vous êtes loin de la maison (vous pouvez définir vous-même), et quand vous rentrez chez vous, votre petit poisson mignon est toujours vivant. Il utilise moteur à courant continu micro pour contrôler les matières plastiques respectueux de l'environnement, sûr et sain, interrupteur réglable et peut réguler l'exportation alimentaire selon les besoins des poissons. Avec un grand chargeur de capacité, vous pouvez régler la minuterie vous (12/24 heures). Alimenté par deux piles AA de 1,5 V, la consommation d'énergie de fonctionnement est faible.
L'une des tâches les plus importantes de l'élevage de poissons est de nettoyer régulièrement le réservoir de poissons et changer l'eau. L'outil de nettoyage est essentiel. Filtre Gravel Cleaner eau électrique est adapté pour nettoyer le gravier dans l'aquarium ou aquarium, efficacement siphonner les déchets de poisson et autres saletés. Mise à niveau du bec verseur et un grattoir pour nettoyer la saleté sur les coins et les parois de l'aquarium. Appuyez sur le haut bouton marche / arrêt et l'eau dans l'aquarium sera automatiquement retiré par le tuyau de changer l'eau. Alimenté par deux piles, sûr à utiliser.
De plus, cette pompe à oxygène externe Chute d'eau Le filtre est également un grand device.It est une conception semi-fermée qui pend à l'extérieur de l'aquarium et économise de l'espace. Il purifie l'eau qui passe et crée une mini chute d'eau, faible bruit, et les poissons ou les tortues peuvent jouer confortablement dans le réservoir d'eau. C'est un équipement très intéressant et pratique.

Récemment Vu

NOTRE SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'achat. Si vous continuez à utiliser nos services ou à créer un nouveau compte, nous supposerons que vous acceptez notre Politique de Confidentialité.

Soumettre des commentaires

Click the refresh verification code

El Caballero Oscuro La Leyenda.. BLuRayRip | Rowellblue | IRYU-Team Medical Dragon S04E02 720p WEB x264-WaLMaRT [eztv]

Favorites

WareHouse Options

Fish & Aquariums

Tomtop Fish & Aquariums Online Store

Raising flowers, raising birds, and raising fish are popular recreational activities for many elderly people. There are many benefits to raising fish. Fish farming not only can decorate your home, but also adjust your mood. People have observed that their goldfish are comfortable, peaceful and free, they will relax and help eliminate fatigue, trouble and loneliness. Create a relaxed, orderly and optimistic living environment. Family farming aquarium fish, children can learn more knowledge about fish and aquatic plants, growth of biology, geography and other aspects of knowledge, but also cultivate their love of nature and life.Fish collecting is simpler than raising cats, but there are strict requirements for living environment. It prefers good water quality, proper temperature and light, and a fresh air environment. Therefore, fish collecting also requires some basic equipment, including fish tanks and aeration pumps. Filters, thermometers, disinfectants, cleaning tools, water plants, baits, etc.
Noise Mini Brushless Water PumpNoise Mini Brushless Water Pump is a submersible pump with high efficiency, low noise and low energy consumption. It is the perfect tool for fish farming. The stator and circuit board are sealed with epoxy resin to avoid leakage. Small size and space saving, suitable for aquariums, humidifiers, air conditioners, other cooling and circulation systems.
Automatic Fish Feeder Aquarium Tank Auto Food Timer is a perfect design to automatically feed the fish when you are away from home (you can set it yourself), and when you go home, your cute little fish is still lively. It uses DC micro motor to control environmentally friendly plastic materials, safe and healthy, adjustable switch, and can regulate food export according to the needs of fish. With a large capacity feeder, you can set the timer yourself (12/24 hours). Powered by two 1.5V AA batteries, the operating power consumption is low.
One of the most important tasks of raising fish is to regularly clean the fish tank and change the water. The cleaning tool is essential. Electric Gravel Cleaner Water Filter is suitable for cleaning the gravel in aquarium or aquarium, effectively siphoning fish waste and other dirt. Upgrade the spout and scraper to clean dirt on the corners and walls of the aquarium. Press the top on/off button and the water in the aquarium will be automatically withdrawn through the hose to change the water. Powered by two batteries, safe to use.
In addition, this External Oxygen Pump Waterfall Filter is also a great device.It is a semi-enclosed design that hangs outside the aquarium and saves space. It purifies the passing water and creates a mini waterfall, low noise, and fish or turtles can play comfortably in the water tank. This is a very interesting And practical equipment.

Recently Viewed

OUR SITE RUNS OF COOKIES

TOMTOP use cookies to give you the best shopping experience. If you continue to use our services or create a new account, we will assume that you agree to our  Privacy Policy.

Tell us which product you want to Social Saving

Click the refresh verification code

Watch show | Economic Development - 4931 Words | Занн МаКларнон